RESULTATS RENCONTRE DU 23 AVRIL 2016

 

               RESULTATS RENCONTRES DU 23 AVRIL  2016

                                               _______________________

Moins 13 masculins 1

  HAND SUD 87 :  28  –  OBJAT :   25

Privée de 2 joueurs majeurs, notre équipe abordait cette rencontre contre un prétendant au podium avec beaucoup d’incertitudes.

Face à une équipe corrézienne bien décidée à profiter de l’occasion, nos joueurs attaquaient la rencontre avec beaucoup de motivation et prenaient l’avantage au score, sans jamais pouvoir se détacher, leurs adversaires leur rendant coups pour coups en profitant de chaque erreur. Heureusement, dans les buts Mathis faisait un match remarquable.

Le score restait bloqué à 2 ou 3 buts d’écart, pourtant nos joueurs réussissaient de bien belles actions et déployaient un jeu collectif particulièrement plaisant et efficace.

Le tournant du match intervenait à 8 min de la fin, 2 arrêts magiques de Mathis suivis de 2 contre attaques initiées par Alban, et conclues victorieusement par Maxime et Alexis, permettaient à Hand Sud de prendre un avantage de 5 buts.

La messe était dite, les dernières minutes étaient gérées avec beaucoup de sang froid pour remporter une nouvelle victoire qui leur permet de conserver la deuxième place du championnat.

Félicitations aux garçons et à leurs coachs Jimmy et Fred, ainsi qu’à Marie pour l’excellent arbitrage

Daniel

Moins 13 masculins 2 :

TULLE :   24    -HAND SUD 87 : 15

Moins 15 féminines 2 :

HAND SUD 87 : 12     – ASPTT :  23

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *