PETIT MOT DU PRESIDENT

Bonsoir à tous,

En premier lieu, je tiens à remercier les bénévoles qui se sont investis tout au long de la journée pour le loto du club dimanche dernier à Pier buf. Je remercie également les participants licenciés qui ont joué et peut être gagné un des nombreux lots que nous avions achetés.
Depuis quelques manifestations, je remarque un manque flagrant d’intérêt et de participation de nos licenciés, et cela me gêne. Je peux comprendre le manque d’intérêt mais j’ai du mal avec l’indifférence au regard de l’investissement de nos bénévoles tout au long de l’année. Il suffit simplement de passer dire bonjour, de boire une coup, de manger une frite et le problème est réglé.

Si nous avons choisi, tout au long de la saison, de proposer multiples manifestations, ce n’est pas seulement pour mettre Hand Sud 87 sur des affiches, mais c’est surtout pour que ces moments conviviaux regroupent le maximum de personnes du club, des amis, des amis des amis, la famille, des amis de la famille et ainsi générer des profits pour le club.
Profits qui, je le rappelle, sont réinvestis dans le club pour les licenciés, le matériel, les maillots, les minibus….
Cet argent gagné grâce à l’investissement des bénévoles et la participation des licenciés permet également au club de mener une politique tarifaire de licences tout à fait raisonnable.

Si les membres du conseil d’administration ont fait ces choix et quelque soit leur ancien club d’origine, c’est que nous pensons que la pratique du hand ball n’est pas une finalité en soi, il s’agit aussi de convivialité, de solidarité, de respect et de participation de chacun au niveau qu’il décidera à la vie de l’association.

J’espère vous voir nombreux pour notre prochaine manifestation  » moules / frites » à Nexon . Vous trouverez les infos sur notre site et face book.
Je compte sur vous pour faire passer cette info.

Bonne soirée.

Bruno Arizzi.
Président Hand Sud 87

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *